Accessibilité

Eli Lilly Canada se fait un devoir de fournir aux personnes handicapées un accès égal à tous ses services.

Pour nous faire part de commentaires concernant l’accessibilité à nos services, vous pouvez appeler notre Centre de relations avec la clientèle au 1-888-545-5972.

Tous les sites Web d’Eli Lilly Canada respectent la dignité, l’indépendance, l’intégration et l’égalité des chances des personnes handicapées et, pour cette raison, doivent se conformer aux normes d’accessibilité stipulées par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Pour plus de renseignements sur ce service, veuillez communiquer directement avec Bell Canada au 1-800-268-9242. Eli Lilly Canada se fait un devoir de fournir aux personnes handicapées un accès égal à tous ses services. Pour nous faire part de commentaires concernant l’accessibilité à nos services, vous pouvez appeler notre Centre de relations avec la clientèle. Tous les sites Web d’Eli Lilly Canada respectent la dignité, l’indépendance, l’intégration et l’égalité des chances des personnes handicapées et, pour cette raison, doivent se conformer aux normes d’accessibilité stipulées par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Pour lire les normes de service à la clientèle en matière d’accessibilité de Lilly, cliquez ici.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire pour accéder au contenu de ce site Web, ou pour toute question ou suggestion concernant l’accessibilité à ce site, veuillez appeler notre Centre de relations avec la clientèle au 1-888-545-5972.

Si vous avez une déficience auditive ou un trouble de la parole et que vous utilisez un téléscripteur, vous pouvez communiquer avec nous au moyen du Service de relais Bell. Pour plus de renseignements sur ce service, veuillez communiquer directement avec Bell Canada au 1-800-268-9242.